Ultérium Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultérium Gaïa

a venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une histoire! (Suite...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:24

(Suite de la conversation in-game sur le forum des hémiroi! Zarg ou Tyvador ses a votre tour de posté! Very Happy
Début sur http://hemeros.forumpro.fr/roleplay-f2/l-arrive-d-une-histoire-t147.htm#1747 )
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:04

Après avoir porté Tyvador jusqu'à la tannière, sans beaucoup parler car ils durent économiser leurs forces, ils le déposèrent à la rivière située à proximité de l'entrée de la tannière. Le jeune rôdeur était épuisé. Il alla découper délicatement une grosse feuille d'arbre exotique pour la tailler en coupe. Il alla prendre une bonne coupe d'eau et la transporta au-dessus de son jeune apprenti et laissa couler le pur liquide de source naturelle.

Il invita Sürion à reprendre son souffle. Ils avaient énormément marché.

Il répéta le même procédé jusqu'à ce qu'il considéra que continuer serait dangereux pour lui, tout en vérifiant constemment s'il respirait toujours. Il le tourna régulièrement de côté pour éviter que de l'eau s'infiltre dans son oesophage. Puis alla en chercher pour lui-même, afin de se désaltérer quelque peu. Une fois cela fait, il rapporta la coupe pleine d'eau à Sürion et l'invta à boire.

- Il devrait bien aller. Buvez et parlez, vous avez toute mon attention, brave forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:17

Sürion pris la couple et pris quelque gorgé du nectar de Zarghan.

-Jamais aucune eaux si pur et si savoureuse ma été donné de gouté mais Zarghan nous étions trois et puis deux ce sont fait détruire...!

Sürion parlais très vite.Sont souffle étais coupé et avait de la misère a dicté ses propos.
Sürion repris sont souffle et pris une dernière gorgé de l'offrande de sont ami!
Et continua plus compréhensible ment!


-Nous étions trois navire a quitté le temple de Gaïa , plus de deux-cent personne a être embarqué sur les navire a recherche de gens comme nous et venir a votre rencontre.
Deux navires ont été détruit par des navires de la flote Zornienne.
Mon bâteaux a réussi a traversé mais arrivé au port un grand navire noir avec un équipage d'orc nous a interpellé il y a environ deux ou trois lune de cela.
Nous étions plusieur a avoir fuit mais plusieur sont mort afin que nous survivions!

Maintenant laissé moi vous amenez nouvelle du temple de Gaïa en Loria...
Depuis la mort de Nápoldële temple perdit beaucoup de suivant et le temple dépirisait a chaque année.
Nápoldë étais notre grande druid notre guide.
Et puis le temple fuit mort aucune personne s'en occupait alors moi et d'autre de les mien décidons de quitté et venir vous retrouvé afin de reformé la confrèrie de Gaïa!

Les miens ne devrai pas tardé!


On pouvait remarqué dans les yeux de Sürion une parcelle d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

Il laissa Sürion raconter son histoire qu'il écouta attentivement. Puis parru visiblement conserné par son récit. Thera perdait donc de l'influence sur des terres lointaines. Il fallait en parler à l'Ultérium Gaïa! Ils devaient aller restaurer ce temple au plus vite.

- Je suis désolé pour tous vos confrères décédés lors de ce périple. Je prierai pour eux. En ce qui a trait au temple, je vais contacter l'Ultérium Gaïa. Si vous avez toujours votre navire, nous irons à votre terre natale et nous tenterons de trouver un moyen de le restaurer! Je vous présenterai à eux au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Sürion sembla confus lorsque Zarghan prononça l'ulterium Gaïa.

-Désoler mon ami ,mais qu'est-ce que l'ultérium Gaïa?
Ce qui en est pour mon bateaux le orc l'ont détruit mais avant de trouvé un moyen de retourné sur c'est terre je dois retrouvé mais amis!


Sürion plongea a genoux au sol et mis sa tête dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:16

Le jeune rôdeur se mordit les lèvres en apprenant cette nouvelle. Comment retourner au temple sans navire... il faudra en parler à Gart et à Van. Puis lorsque Sürion failli fondit en larmes, il déposa sa main sur son épaule, fermement, pour lui remonter le moral.

- Tout doux, compagnon. Vous avez traversé de lourdes épreuves et vous devez vous reprendre. Je sais que ces lourdes pertes ne pourront être rachetées, mais sachez que Notre Mère à Tous ne laisse jamais rien au hasard, rien n'arrive pour rien, et elle veille sur à cet instant plus que jamais. Ils ont le bonheur éternel à présent.

Après quelques instants de réconfort, il reprit, pour changer de sujet:

- L'Ultérium Gaïa est l'union de la meute blanche et du clan dirigé par Granyte, le prochain suivant de Thera qui sera appelé à devenir rôdeur. Notre clan est là pour accueillir les suivants de Thera davantage orientés vers le bien ou le mal, quoique sont étant neutres sont néanmoins les bienvenus. Nous échangeons et nous nous entraidons. Et aussi, nous guidons les apprentis rôdeurs, druides et dryades sur la voie de Thera.
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:32

Sürion repris ses esprit et a l'aide de sont arc il se leva.
Il regarda toute autour de lui.
Puis il leva sa manche et on pouvait découvrir peut a peut un tatouage.
Un cercle vert avec un arbre brun dessiner dans le milieu du cercle.

Voici la marque des miens , la marque de la Confrérie de Gaïa .
Pouvons-nous faire une alliance entre nos deux groupe car je n'abandonnerais jamais les miens ils m'ont choisi comme chef et je dois prendre soin d'eux.
Mais Zarghan je ne peux diriger seul la confrérie a présent j'ai besoin d'un mentor d'une personne qui saura guider nos pas.


Sürion mis sa main sur l'épaule a Zarghan et murmura a l'oreil de Zarghan(Va voir t'es MP)
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:11

Le jeune rôdeur écouta attentivement. Il fut touché par ses dires et acquiésa avec ferveur.

- Je ne vous décevrai guère, Sürion. Il me sera un grand honneur de guider qui le veut bien sur la voie de Thera, sur la voie du rôdeur. Puisse votre confrérie rejoindre l'Ultérium Gaïa, qui lui-même fait partie du Grand Cercle de Thera. Les forces de Thera doivent rester unies, fortes et fières. Ces terres ont grand besoin d'être à présent purifiées des abhérations, car nous avons été trop accomodants, à cause de notre faiblesse. Mais à présent que vous êtes là, nous allons y remédier et nous irons restaurer le temple! Soyez les bienvenus, Sürion, chef de la Confrérie de Gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:25

Sürion comblé de bonheur fit un sourire a Zarghan.
Les dires de sont suiveur avait rendu Sürion si comblé que tout désespoir avait disparu.
Un monde ou les grande gens et les petit gens pourrait vivre en harmonie avec la nature.


Zarghan je vous suivrai jusque dans la mort, mais avant nous devrions évaluer les forces que nous possédons et certain des mien devrai bientôt arrivé.
Regroupons nos force sous une seul bannière!

Mais connaissance ne sont pas accru sur ce continent pouvez-vous me décrire ce qui ce passe sur c'est terre.
Pouvez-vous m'expliquer les agisment de ceux qui habite c'est terre.
Est-ce que des forces maléfique sont a l'œuvre ici?


Sürion alla contre un arbre et se posa au sol pour écouter le rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:56

Un grognement de mécontentement se fit entendre près de la rivière. Tyvador se releva sur ses couds et se frotta la tête avec sa main droite.

-J'ai la tête en bouilli...

Il chercha Zarghan du regard sans se relever. Il le repéra et reprit la parole.

-Qu'es ce qui s'est passé? On a été attaqué?

Il finit par remarquer Sürions accoté sur un arbre non loin.

-Et lui c'est qui? demanda l'apprenti rôdeur avant de se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Le jeune rôdeur acquiésa aux dires de Sürion.

- Pour ce qui est de nos forces, les Loups Blancs sommes tous archers à l'exception de mon apprenti-modèle, Tyvador, que vous venez de rencontrer...

Tant qu'à parler du loup, l'élève modèle de Zarghan se leva en poussant le sol de ses coudes, la tête lourde. Eh bien, c'est la leçon de Thera qui rentrait, c'est bon signe.

- Ah, vous voilà donc réveillé, Tyvador. Approchez, votre mal passera bien. Non, vous vous êtes attaqué vous-même avec de la bière dont vous vous êtes abbreuvés généreusement. Je vous présente votre nouveau camarade, Sürion, désirant lui aussi suivre la voie du Rôdeur.

Puis se retourna vers Sürion.

- Le clan de Granyte sont diversifiés; druides, dryades, apprentis rôdeurs. Le bras droit de Granyte est d'ailleurs une dryade, nommée Oxya Cantha, ancienne membre de l'ordre du Dragon d'Argent. Aussi, dans les montagnes, au sein des forêts, à côté de Kiram en Tydel, il y a le campement du Cercle Doré. Le Cercle Doré est un clan d'elfes dorés protégeant les forêts. Celui qui les mène est Éöl Isiendel, avec la sagesse de la prêtresse d'Osskael, Gwerrathiel. Aussi, se promènent ici et là la plus puissante druide de ces terres, Krystale, je veux dire en l'absence de Narf, le haut-druide, et le plus puissant rôdeur de ces terres, Magnolo. La plus puissante dryade que je conaisse, Taïga, se promène ici et là en de rares fois. Tous nous appartenons au Cercle de Thera.

Il prit une respiration et reprit:

- En Tydel, les forces du bien ont établi le campement dans la ville nommée Kiram, surveillée par la tour des Immortels. Les fléaux ont tous établis leurs campements dans les belles forêts de Thera. Il me tarde de les purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

Écoutant passionnément Zarghan , Sürion eu l'air pensif durant quelque secondes et puis après il se leva et alla rejoindre ses confrères.
Il tournis la tête vers Tyvador et lui dit:


-Bonjour je me nome Sürion je suis un survivant du temple de Gaïa.
J'ai fait long chemin afin de retrouvé les mien et me voila ici avec une légende et sont apprentie.
Tyvador je serais honoré de servir a vos côté et de mourire a vos côté si notre mère en a décider ainsi.


Puis il se retourna vers Zarghan.

-Zarghan j'avais pensé installé mon campement dans les bois j'ai vue une petite montagne qui ma l'air convenable pensez-vous que nous pourions ressemblé les forces de Thera a cet endroit?
Et puis après ... Attendre les miens et purifier c'est forêt du mal.
Il y a t'il on conseil de grand dirigent de Thera en c'est terre?
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13

Tout sourriant, il reprit:

- Certes, le clan de Granyte campera en ces lieux sur la montagne. Je crois que ce sera un bon endroit pour y rassembler les forces de Thera, ce l'est déjà, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sürion
Louveteau
Louveteau
Sürion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Terrebonne

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

Bien qu'il en soit ainsi voudriez-vous m'accompagner a mon campement?
Je vous invite a venir mangé je sais pas pour vous mais j'ai fain!

Sürion fit un sourire a ses camarade.
Sürion commença a marché vers sont campement.
Revenir en haut Aller en bas
Josan

Josan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:52

Josan qui était quelques peu épuisés suite à l'attaque de leur navire s'empressa d'emboiter le pas de son capitaine, Sürion. En effet, il était le second de ce dernier. Son marteau de guerre pendant toujours à sa ceinture d'une façon rassurante pour lui, il enleva son casque et le tint sous son bras.

- Alors, comment est gardé le campement? Il y a beaucoup de point d'horizon?

Cette question, il l'a posait par prudence. Il voulait s'assurer qu'ils seraient tous en sécurité pour un bon moment après ce qu'ils venaient tous de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une histoire! (Suite...)   L'arrivé d'une histoire! (Suite...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une histoire! (Suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultérium Gaïa :: In-Game :: Forum en-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser