Ultérium Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultérium Gaïa

a venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À l'orée des bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

À l'orée des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée des bois   À l'orée des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:51

Tyvador est toujours là, immobile, fixant Zarghan dans les yeux. Peu être était-ce son passé qui refaisait surface, mais Tyvador se retennait fortement pour ne pas sauter sur son mentor. Il n'avait pas l'habitude de se faire parler ainsi sans réagir.

Oxya arriva, attirant l'attention de Tyvador. Maya et Oxya était les dryades qu'il respectait le plus. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Verusa, mais ils venaient tout juste de faire connaissance. Zarghan pu remarquer que la colère de son apprenti disparut totalement dès l'arrivée d'Oxya.

Ne voulant pas expliquer tout cela à Oxya par peur de perdre son sang froid à nouveau en présence d'une autre dryade. Tyvador fit demi tour et quitta les lieux en direction opposé de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Verusa
Dryade
Verusa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

À l'orée des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée des bois   À l'orée des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:10

-Et bien... ce Tyvador ne semble pas tout à fait en bon état. Se dit Verusa, d'une voix à peine audible. Se retournant, elle constata alors l'arrivée d'Oxya, avec joie:

- Oxya! Enfin un visage familier! dit-elle, souriant. Elle fit une brève pause, puis reprit:

- Laisse-moi t'expliquer les évènements: nous sommes ici à cause de la fuite soudaine de Malkier, le druide. Depuis peu, il semblait renfermé sur lui-même, je le croyais simplement perdu dans ses pensées et apparemment, celui-ci vient de disparaître dans la forêt, disant devoir ''suivre sa voie''. Il serait bon d'en aviser Granyte dès que possible, n'est-ce pas? Je ne crois cependant pas que celui-ci appréciera la nouvelle, comme aucun de nous... Et s'il le savait avant nous, il nous devra de plus amples explications. ajouta-t-elle en regardant au loin, cherchant l'elfe des yeux, d'un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://folk-heart.skyrock.com
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

À l'orée des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée des bois   À l'orée des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:20

Il ressentait une colère contenue dans l'esprit de Tyvador, mais cette colère s'estompa à l'arrivée d'Oxya. Tyvador acquiésa et se dirigea donc loin de l'auberge. Le Chasseur le relâcha et le laissa aller méditer.

** Je n'aime pas être dûr avec mes apprentis... mais je crois qu'il serait temps que je parle à Tyvador. (pensées) **

Puis salua Oxya et acquiésa aux dires de Verusa.

- Je me fais du soucis pour Tyvador. Plus le temps passe, plus il devient brûlant... J'ai conscience que le fait de mettre une bête en cage la rend plus forte et en colère, mais... ah, ça doit être de ma faute, je ne sais pas. Je dois lui parler. Pour Granyte, je souhaite qu'il apparaisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Oxya Cantha
Dryade
Oxya Cantha


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2008

À l'orée des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée des bois   À l'orée des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

Un moment Oxya s'inquiéta à l'idée d'avoir fait fuir Tyvador par son arrivée, mais se rassérénera en le voyant se calmer.
Puis en entendant les dernières nouvelles ''Comment en fuite? Il est partit partit ou partit faire un un tour??''

Puis s'adressant à Zarghan; ''Je ne saurais dire ni pour Tyvador, ni pour Malkier ce qui se passe; je n'ai pas vraiment eu le temps de les voirs depuis un moment. Avec tout ce qui s'est passé: Astarioth et toutes ces batailles.''
(Elle ne pu réprimer une moue de dégout et de colère en nommant le démon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-lune18.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





À l'orée des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée des bois   À l'orée des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultérium Gaïa :: In-Game :: Forum en-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser