Ultérium Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultérium Gaïa

a venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi-GN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

Demi-GN... Empty
MessageSujet: Demi-GN...   Demi-GN... Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

Je m'excuse d'être parti en plein milieu du GN et de seulement avoir averti le druide (que l'on ne connais toujours pas le nom) et Verusa.

En fin de semaine c'était soi mes devoirs de fin de session, soi le GN et parce que je m'emmerdait royalement à cause de la pluie samedi, j'ai décidé de revenir chez moi pour faire mes devoirs.

Encore désolé à tous, ça du être vraiment plus cool dimanche mais je me suis levé à 11:00 parce que j'avais dormi que 2 heures samedi. Ça valait pas la peine d'y retourné pour une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

Demi-GN... Empty
MessageSujet: Re: Demi-GN...   Demi-GN... Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:09

Ok... Je lis plusieurs chose sur le forum de RM qui me pousse à me demander : J'ai tu manqué le GN de l'année ?!

Il paraît que celui qui devait régner sur Glar a été tué et le DM s'est blessé sérieusement. Quelqu'un peu me dire un peu se que j'ai manqué. Disons (pour le prochain Gn) que vous m'auriez parlé IG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verusa
Dryade
Verusa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Demi-GN... Empty
MessageSujet: Re: Demi-GN...   Demi-GN... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:27

Peu après le moment ou tu es parti, Astarioth a été buté... ou plutôt envoyé aux enfers... en tout cas, possible qu'il revienne. Ensuite, t'as manqué des attaques de loup-garou et toutes sortes d'autres petites choses (comme la mort hilarante de Nathan)... Dimanche matin, il y a eu le ''couronnement'' du roi qui en fait a fini par une triste pendaison... Bref, t'as effectivement manqué l'action. J'imagine qu'il y en a certains qui ont eu un surplus d'énergie suite
au calme du début de la game et ça s'est vu dans la nuit de samedi à
dimanche...

D'ailleurs, je cherche des détails sur la mort de l'héritier du trône moi aussi, car j'ai pas tout compris encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://folk-heart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demi-GN... Empty
MessageSujet: Re: Demi-GN...   Demi-GN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-GN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultérium Gaïa :: Discutions h-g :: l'entre deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser