Ultérium Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultérium Gaïa

a venir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un traitre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

Un traitre? Empty
MessageSujet: Un traitre?   Un traitre? Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:27

Il faisait nuit, Tyvador était assis sur une grosse roche sur le cape rocheux. Il était suffisamment éloigné de l'arbre de lumière afin de cacher sa présence à toute personne qui s'approcherait de l'arbre, mais suffisamment près pour pouvoir identifier ceux qui s'en approcherais. Il attendait depuis tellement longtemps, qu'il croyait bientôt apercevoir les rayons du soleil.

Des pas se firent entendre. Tyvador releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Zarghan, l'homme que Tyvador avait attendu toute la nuit se montrait enfin. L'apprenti rôdeur regarda les allentour pour être certain que son mentor était seul. Il ne vit personne. Il pris une petite roche a ses pieds, et la lança au pieds de Zarghan.

-Zarghan! dit il a voix basse, c'est moi, viens ici.

Quand Zarghan s'approcha de son apprenti (si il approche), il remarque très facilement le tabar rouge et jaune porté par Tyvador.

(HG : Seulement Zarghan)
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

Un traitre? Empty
MessageSujet: Re: Un traitre?   Un traitre? Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Tant de souci avait été éprouvé par le mentor de Tyvador... la perte d'un apprenti, son plus prometteur à ce jour, serait pour lui un grand échec. Voilà qu'il approcha de la montagne et alla près du cadavre de l'Arbre de Vie...

Ô douloureux souvenir d'un échec fatal...

Un cailloux tomba à ses pieds, le faisant sursauter... il encocha une flèche aussi vite que possible... il entendit une voix familière provenir d'une cache à proximité... à la vue de la robe rouge et jaune, il décocha, mais gauchement ayant reconnu son apprenti; la flèche se logea dans la roche.

- Qu... quoi?!? Tyvador... NOOONN!!! MAIS... Mais quelle est cette trahison? Tyvador, réalisez-vous?!? Je n'étais pas présent lorsque les xandossiens vous ont capturé... Tyvador, pourquoi vous avoir obstiné à toujours me fausser compagnie et à vous balader seul... voyez le résultat!!!

Les genoux de Zarghan fléchissaient... il perdait la tête... non... la vue de sa honte, son échec...

- Tvador...
Revenir en haut Aller en bas
tyvador
Cadet
Cadet
tyvador


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : La où Théra me guidera

Un traitre? Empty
MessageSujet: Re: Un traitre?   Un traitre? Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

Tyvador fut un peu surpris de la réaction de Zarghan bien qu'il s'en attendait un peu. Il decendit de son roché et marcha rapidement vers Zarghan. L'apprenti abaissa l'arc de son mentor tout en mettant l'index sur ses lèvres pour demander le silence.

-Cesse de crier, si on nous entend je suis mort. Je sais se que tu dois penser en me voyant accoutré ainsi, mais tu te trompe. J'aurais jamais laisser tomber la Protectrice pour si peu. Changement de plan et je l'ai fait sans ton accord c'est vrai, mais ce n'est pas la première fois que je fais le contraire de se que tu dis, alors calme toi s'il te plait.

Tyvador regarda autour de lui pour être sur que le cercle de Théra ne rapliquerait pas sinon c'était foutu.

-Écoutes et regarde autour de toi. L'arbre est mort, et un prince démon vien de sortir tout droit des enfers de Xandoss. On est dans la merde. Les combattres à l'épée? Mauvaise idée j'ai vu de quoi ce prince était capable, il nous écrasera. Nadoress a tenté de me mener sur la voix de Xandoss, du même coup il a fait une grosse erreur. Zarghan je lui ai fais a croire que son plan avait marcher. Il me croit avec lui. Désolé pour l'autre soir ou je t'ai dis que je partais, j'avais pas de l'air très amicale, mais contrairement à aujourd'hui on m'observait. Écoute j'ai commencé tout ça sans te le demandé, mais je n'irai pas plus loin sans ton accord. Je peux continuer ainsi, trouver des points faible du démon en le côtoyant, ou je peux revenir avec toi et charger à nouveau au nom de Théra. En restant avec eu je peux aussi trouvé un moyen de détruire Barathus, ou même de faire revenir Milthiade.

Tyvador pointe le tabard en regardant Zarghan.

-Ces couleur ne sont rien pour moi, je peux les enlever quand tu veux. Mais pense y, c'est peu être notre chance de trouver leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarghan le chasseur
Rodeur et Mentor
Rodeur et Mentor
Zarghan le chasseur


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

Un traitre? Empty
MessageSujet: Re: Un traitre?   Un traitre? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:56

Ô douloureux souvenirs d'un douloureux passé... Zarghan avait intenté précisemment le même plan à l'endroit des bâtards des mers, mais ils l'ont tué sans raison... début de déboires sans fin... le rôdeur n'en revenait pas.

Qu'importe ce qu'il dit, il était déjà trop tard...

Une lune passa...

Le rôdeur revena de sa quête en-dehors de Tydel... et tenta de retrouver son apprenti... voir ce qu'il avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre? Empty
MessageSujet: Re: Un traitre?   Un traitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultérium Gaïa :: In-Game :: Forum en-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser